Support

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OPTIONS DE SUPPORT

Swivel propose un double service à savoir la maintenance du logiciel et le support de base, dont le coût est facturé proportionnellement aux honoraires de licence. Des réductions sont possibles en cas d’achat pour plusieurs années. Ces honoraires vous offrent les avantages suivants:

SUPPORT 24 X 7

Swivel offre un niveau supplémentaire de couverture pour les clients qui disposent d’une installation basée sur des appliances toujours bien à jour, et pour lesquels le besoin d’authentification est essentiel.

Ce service donne un accès direct aux ingénieurs de Swivel chaque fois que cela s’avère nécessaire.

BASE DE CONNAISSANCE

Si vous avez des questions sur la manière d’installer, mettre à jour ou intégrer nos produits, notre base de connaissance contient de très nombreuses données téléchargeables qui peuvent vous aider. Voyez donc notre base de connaissance sur kb.swivelsecure.com

SUPPORT TECHNIQUE

Le support technique de première ligne est assuré par notre réseau de partenaires accrédités partout dans le monde. Veuillez consulter notre site web pour trouver celui qui est le plus proche de chez vous: accredited partners.

Un support technique de deuxième ligne est assuré par notre réseau mondial de Distributeurs Agréés Swivel. Pour les pays qui ne sont pas couverts par un Distributeur Agréé le support de deuxième ligne est assuré par Swivel Secure.

Un support de troisième ligne sera en tout état de cause assuré par Swivel Secure.

Pour les régions non couvertes par nos partenaires accrédités, veuillez utiliser le formulaire de support pour prendre contact directement avec nous.

FORMULAIRE DE SUPPORT

Pour toute question relative à une installation existante dont le fonctionnement ne répondrait pas à vos attentes, ou pour toute mise à jour, nous vous remercions d’utiliser notre formulaire de support, que nous transmettrons à votre distributeur accrédité, et ensemble nous veillerons à répondre à votre demande.